Pokémon :: A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon :: A New World

Entrez dans une aventure Pokémon Donjon Mystère unique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere Empty
MessageSujet: Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere   Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere EmptySam 11 Aoû - 16:17

Guilde: Endless Night

Meneur de l'équipe : Zwen
Nom de l’équipe : Nenshō inazuma (L’éclair ardent)

Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere 40510

Prénom: Zwen

Sexe: M

Capacité:
Crocs Éclair
Éclair Fou
Coup d'Jus
Rayon Chargé

Capacité spécial : Rivalité

Caractère :
A cause de son passé, il n’a jamais pu faire confiance a quiconque, sauf a son coéquipier : Usuäa.
D’un caractère froid et antipathique, il parle très rarement de lui-même et les gens autour de lui préfèrent ne pas lui tenir compagnie très longtemps. Il reste toute fois un bon allié sur qui ont peut conter, même si il utilise une manière bien à lui pour combattre. « On fonce dans le tas » est son plan le plus populaire et utilisé chez lui. Bien qu’il ait un caractère très opposé a son partenaire, Usuäa (voir sa fiche un peu plus bas) tout les deux ont tissé un liens fort et incassable. Mais pour Zwen, contrairement à Usuäa, le faite de vivre ou de mourir est sans importance. Malgré ça, il s’est promis de vivre jusqu’à ce qu’il retrouve les assaillants de sa famille étant petit (voir son histoire). Derrière les sourires du visage, se trouve une douleur des larmes que nul ne pourrait comprendre…

Histoire :
Le soir tombait. J’ouvris les yeux pour la première fois. Ma mère s’occupait à faire une bouillit de baies Stekpa, pendant que mon frère Lixy et ma sœur Luxio s’amusaient ensemble à se battre. Mon père s’était fait capturer par un dresseur puis, on ne l’a jamais revue… Notre mère nous promettait qu’on le reverrait bien un jour.
Notre vie était tranquille. Les années se suivirent avec sérénité, mais alors que l’hiver arrivait, on nous attaqua dans nos nids. Une tempête de neige se déclencha au même moment. Le sol devint pourpre et poisseux, ce fut un bain de sang. Les cris résonnaient dans la nuit noire. Notre mère nous ordonna d’aller nous cacher, mais avant d’avoir fait un geste, une tempête de sable nous envahit, nous brûlant la peau, nous fouettant le visage et nous aveuglant. Nous ne pouvions plus faire un geste à notre tour. Pris au piège comme de vulgaire Magicarp hors de leur étang. Une horde de Sablaireau virent nous encerclé et nous lacérer notre chair a coups de combo-griffes, nous vîmes avec horreur notre mère tomber au combat, morte.
Mon frère et ma sœur connurent le même sort et tombèrent inerte au sol. Alors que le reste de la orne se tournait vers moi, je pris la fuite, aussi vite que je pus. Sans succès, je fus vite rattrapé par leur chef, qui me laboura le dos et me brisa une patte arrière. Je criais désespérément, appelait à l’aide, mais seul le blizzard me répondit.
Soudain, un rugissement assourdissant retentit dans la forêt, une ombre d’un gigantesque Pokémon fit son apparition, faisant fuir mes assaillants. Je perdis conscience, gisant dans la neige froide, en sachant que toutes chances de survit étaient perdus.

Une douce chaleur enveloppait mon corps. Etais-je mort ? Ou alors, étais-ce un rêve ? J’ouvris les yeux, pensant que ma mère était en train de préparer sa soupe de baie Stekpa ou bien mon frère et ma sœur en train de se chamailler. Mais je ne découvris ni l’un ni l’autre. Un Pokémon aux cheveux verts portant une sorte de robe blanche était à mon chevet, en train de me panser mes blessures. Il m’expliqua que je me trouvais au Bourg d’Hylia, vers le centre du pays.
Les jours passèrent vite, puis je me rendis à la guilde Endless Night pour y devenir apprentis. Aujourd’hui j’en suis le maitre, et je recherche toujours les Sablaireau qui m’ont attaqué cette nuit et tué ma famille. Je cherche la cause de cette querelle entre nos deux clans.
Moi, Luxray, maître de la guilde Endless Night, je vengerai ma famille et je ferai couler le sang s’il le faut pour retrouver ces mécréants.



[right]Partenaire :

Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere 059

Prénom : Usuäa

Sexe : M

Capacité spécial : Torche

Attaque :
Lance Flamme
Canicule
Crocs Feu
Roue de feu

Caractère :
Ce Pokémon aime avant tout dormir, manger et aller explorer.
Il n’est pas compliqué de le satisfaire du temps qu’il est avec quelqu’un (même s’il ne connait pas)
Totalement opposé au caractère de Zwen, Usuäa se révèle être quelqu’un de très (très !!!) joyeux, naïf et parfois perturbateur au sein de la guilde ou tout simplement, au sein d’un groupe.
Bien qu’il se dispute souvent avec son meneur, il lui fait une totale confiance et affirme qu’il est son meilleur ami.

Histoire :
L’automne approchait à grand pas, mais ma fourrure pas encore très touffus (à cette époque ce n’était qu’un Caninos) se dissimulait bien parmi les feuilles orangées. Mais je me sentais perdu au milieu de ces terres inconnues ! J’étais parti de chez de mes parents pour devenir un grand explorateur, mais je n’avais pas prévu assez de nourriture…
Le résultat, je tombais K.O dans les donjons après quelques pas. Je désespérais. Je me disais : « Je n’ai pas fais tout ça pour rien !! »
Malgré mes efforts pour continuer, je n’atteins pas ma destination principale : une guilde.
Les jours passèrent et l’espoir s’en allait peu à peu. Je m’allongeai sur l’herbe et respirai un grand coup. Ca sentait tellement bon…Non, pas l’herbe ! Mais la liberté.
Comment allait ma famille ? Comment fais-je faire pour traverser ce fichu donjon !? Un bruit me fit sursauter. Je me levais, aux aguets, l’oreille tendue. Une feuille planait dans le ciel. Tellement verte, si jeune. Verte ?? Jeune ?? Mais nous sommes en automne ! C’est alors qu’une troupe de Haydaims traversa le chemin sans faire attention a où ils mettaient leurs pattes ; c'est-à-dire sur moi !! J’embrassais ma fourrure à l’aide d’un Lance-flamme parfait et m’éjectai du troupeau. Qu’est-ce qui pouvait bien leur passer par la tête pour qu’ils s’enfuient sans se soucier de ce qu’il y avait autour ? Je compris bien vite…
Un Gueraigle entouré d’Aimures en pleine forme les poursuivaient. Des types vol contre des types herbe ! Quelle lâcheté ! Je me levais, mais trop faible pour bouger, mes jambes se dérobèrent aussi vite quelles s’étaient levées. La poisse !! Je voulais leur venir en aide, mais j’étais trop affaiblit par la faim que je ne pouvais même pas me lever. Double poisse !! De toute manière, je ne pourrais même pas mettre K.O. un seul Airmure… Je suis bien trop inexpérimenté pour me battre dans cet état contre tout ces Pokémons…
Un autre buisson frémit puis se fut un Luxio en parfaite santé qui sauta au dessus de ma tête, courant après les troupes
« Arrête-toi ! » lui avais-je crié.
Après lui avoir raconté le résumé de mon histoire, il me donna à manger et continua sa route. Je lui proposai de l’aider, et même sous son interdiction, je le suivis quand même.
Les Haydaims étaient cernés. Je remarquais la maigreur des Oiseaux. Ils commençaient certainement à avoir faim avec l’automne. Les baies devaient se faire de plus en plus rares avec le temps. Le Luxio, nommé Zwen m’apprit-il, s’avança. En une fraction de seconde, un éclair zébra dans le ciel et vint toucher les ennemis. Quelle puissance ! (Note : Dans cette l’histoire Zwen je ne cherche pas à dire que Zwen est surpuissant. C’est juste que les ennemis sont de bas niveau par exemple.) Après toute la reconnaissance des Haydaims, Zwen reprit son voyage.
« Je peux t’accompagner ? »
Après une longue hésitation, il acquiesça. Il m’apprit qu’il se dirigeait vers la guilde Endless Night, pour y devenir un explorateur hors norme. Une fois arrivé là-bas, nous formâmes une équipe. L’équipe Nenshō inazuma.

(PS: Désolé pour les fautes d'orthographe...)


Dernière édition par Zwen le Sam 11 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zwen et Usuäa, L'équipe ardente du tonnere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: A New World :: Un Nouveau Départ :: Présentation :: Présentations en attentes-
Sauter vers: