Pokémon :: A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon :: A New World

Entrez dans une aventure Pokémon Donjon Mystère unique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyVen 15 Juin - 18:39


Présentation de l'équipe : Binome T-O. (T pour ténebres et O pour Eau)
[Guilde] endless-night


Meneur de l'équipe.
Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... 359

Prénom : Kamiko Soulight (transformé en Absol)

Sexe : Male

Capacité Spéciale : Pression

Attaques :
-Reflet
-Fatal-Foudre
-Lazer-Glace
-Coud'boule

Combos :

-Multi-Reflet Mode Mur: Reflet + Lazer-Glace .
Utilise Reflet, crée des clones. les clones s'aligne par 10. les dix de seconde ligne grimpe que ceux de la première ligne, la troisième ligne aussi, de façon à créer un vrai mur. Ensuite Lazer-Glace
-Multi-Reflet Mode Festival: Reflet + F-F (ou Coud'Boule, selon l'adversaire)
Utilise Reflet, crée des clones. Les clones se place n'importe où, destabilisant l'enemi. puis attaque (aux choix.)
-Corne de Foudre- de Glace: reflet + Fatal-Foudre ou Lazer Glace + Coud'boule
Utilise reflet, crée des clones. les clones utilisent l'attaque (au choix) sur les autres clones en visant super bien la corne. Si tout se passe bien la corne est parcourue d'éclairs jaunes (F-F) ou bleue (L-G). Enfin, charge L'ennemi avec un Boud'boule

Caractère (5 lignes complètes mini.):
Kamiko est promis à un destin fort cruel, mais lui il ne l'est pas, au contraire, c'est une personne très bien. Il est très solitaire. il exploite à fond toutes ses capacités. Kamiko n'est pas stupide, il sait où est le danger, mais quand il sait qu'il n'a pas d'autre choix que de se faire arracher, autant que ce soit en beauté. Il est prêt à risquer sa propre peau si la mission est super bien payée... Mais faut pas rêver... S'il s'agit de voler un objet, il refusera tout net.

Histoire (10 lignes complètes mini.) :
mon Héros, travaille pour le compte d'un scientifique qui lui à beaucoup donné, notamment le traducteur et le foreuse à main, choses inutile en tant que pokémon, et c'est à cause de lui s'il est venu dans se coin... Il s’aperçut bien vite qu'il se transformait en pokémon. Même en faisant demi-tour, il ne redevient pas humain et il ne trouva aucun moyen de pouvoir revenir à son état normal, il décida de faire comme tout les bons pokémon du coin: Se mettre dans une guilde et faire des missions ... et en général, il ne les loupes pas.
Kamiko est un sprinter né... sur deux jambes. Mais une fois habitué à marcher à quatre pattes, ses attaques "reflet" ont pris une autre dimension. Ses reflets attaquent l'ennemi comme s'il étaient des clones (Toutefois, l'attaque portée est moins puissante) Curieusement, au lieu de la capacité "pression" communes aux Absol, c'est la capacité "Turbo" qu'il possède, probablement à cause du fait qu'il était humain...


Partenaire.
Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... 260

Prénom : Aerio

Sexe : male.

Capacité Spéciale : Coque armure

Attaques :
-Surf
-Plongée
-Séisme
-Ocroupi

Combos :
-Ocroupi (ou Plongée)
-Plongée (ou Ocroupi)

Caractère :
Il est très attaché à kamiko, probablement car c'est grâce à lui qu'il est en vie. Aerio sert de "main d’œuvre volontaire" à Kamiko. Étant devenu un pokémon, Le mieux qu'il puisse faire est alors d'aider Kamiko dans la tache qu'il s'est lui-même imposée: Faire des missions. cependant ses nouvelles attaques sont un peu dures à contrôler, il risque de noyer tout le monde dans un rayon de 20 mètre avec Surf s'il n'apprend pas vite à se maitriser...

Histoire :
Aerio se trouve en général à la suite de kamiko, sans faire rien de spécial. Mais ici Kamiko et lui même sont des pokémon. Alors il est toujours derrière Kamiko dans ses formation de combat, pour couvrir une éventuelle fuite. Car les missions de combat, ce n'est pas ce qui manque. En tant qu'humain, Aerio sait escalader n'importe quoi et faire des saltos en plein vol. Mais Aerio pèse moins de quarante kilo... Or, en Laggron, il pèse plus du double... Cependant, ses exercices quotidiens lui permettent d'être bien plus rapide que n'importe quel Laggron. En tant que bouclier vivant à droite, Aerio n'a pas à se plaindre...

Devise de l'équipe : La mission est à remplir d'abord, on parlera après.

Parlez-nous un peu de vous ...

Prénom : Kamiko (ne pas chercher...)

Âge : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? : la fondatrice de
http://pokemon-legendary.free-boards.net/forum
à posté votre site lors d'un commentaire.

Un petit mot à ajouter ? : heu...



un petit PS: ne peut il y avoir un autre membre dans l'équipe pokémon?


Dernière édition par Kamiko Soulight le Mar 26 Juin - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyVen 15 Juin - 20:23

Bienvenue !
Han, c'est vrai qu'Hylia évoque Zelda, (surtout le lac d'Hylia qui porte carrément le nom dans OoT) j'y avais pas fait attention. Mébon, ça n'est qu'un détail.

Avant de pouvoir te valider, je te demanderai de compléter un peu plus les histoires de tes deux personnages ainsi que le caractère du partenaire afin d'atteindre le nombre de lignes requis. Il nous serait agréable de lire une histoire compréhensible. Enfin, j'dis ça parce que j'ai rien compris @_@

Pour les partenaires, tu pourras en recruter à la limite d'un par RP, et d'une façon telle que l'équipe finale ne dépasse pas le nombre de 4 pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Brice

Brice


Dragon
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Dans la Nature
Humeur : BOF

Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptySam 16 Juin - 6:31

Re bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyDim 17 Juin - 8:21

c'est normal. que tu n'aie rien compris... Les personnage viennent d'une histoire que j'invente pour ensuite les publier. mais Sur beuacoup de site à RP, mon personnage qui sait utiliser des pouvoirs et ça gène énormément, surtout pour les rp pokémon (et je sais pas pourquoi).

Si bien sur je mettrai mon histoire complète, je ne serait pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyDim 17 Juin - 9:49

Très bien, bonne chance pour la rédaction de ton histoire Wink

Ceci dit, que ton personnage vienne ou pas d'un récit que tu écris, ça ne t'empêche pas d'étoffer le caractère.
Pour l'histoire, je te propose d'en inventer une, comme tout le monde le fait.

Je crois comprendre pourquoi ton personnage gène dans d'autres forums RPG, surtout ceux de pokémon. Le personnage dont tu écris l'histoire dans ton livre vient d'un autre monde, alors, le voir se retrouver dans un monde comme pokémon avec des pouvoirs, que n'ont pas les humains de ce monde, ne colle pas du tout avec le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyLun 18 Juin - 9:48

oh, tu sait... même en inventant un truc tout cuit pour que mon perso soit aussi normal qu'eux, cela les gène toujours... je ne suis toujours pas validé chez eux... (en plein débats, sisi...)

J'ai dévellopé un peu plus... mais je reste piégé quant à l'histoire d'Aerio... j'en suis à 7 lignes... Vous voulez que je gonfle les 3 lignes restantes avec du blabla inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyMar 19 Juin - 15:19

Si c'est inutile, ça n'est pas nécessaire.

Je ne comprends toujours rien aux histoires. Je suppose que la partie avec la mort vient de ton livre ? Si tu pouvais, soit remplacer les passages de ton histoires, soit les rendre plus simples a comprendre pour quelqu'un qui ne sait rien de ce que tu écris, ce serait bien Wink
Niveau lignes, tu n'as rajouté que de la description qui n'a pas grand-chose à faire dans une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyMer 20 Juin - 10:27

pourtant c'est déjà bien simplifié par rapport à l'original...
En gros mon perso doit se battre avec La Mort, mais cette dernière joue à cache-cache à travers toutes les dimensions existentes (mon perso et la Mort peuvent changer de "dimensions", des mondes parallèles à la Terre ou à celle des pokémon ou autres manga, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyMer 20 Juin - 11:43

Clive dis le franchement, tourne pas autour du pot U.U'

Kamiko, ton histoire n'a rien à voir avec l'univers de pokemon, certes ton histoire peut être intéressante mais elle n'est pas accepter dans un forum pokemon. Si tu tiens absolument à jouer avec ton histoire je te conseille un forum RPG fantastique ou futuriste mais pas pokemon. Sinon tu t'en invente une comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyLun 25 Juin - 14:38

tout modifié! mon perso est devenu banal... (la looze quoi...^^lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyLun 25 Juin - 15:03

La ... loose ?
Stars te l'a déjà dit, et je suis on ne peut plus d'accord avec elle: si tu voulais jouer ton personnage tel qu'il est dans tes écrits, il fallait voir pour un autre forum avec un autre concept.

Ensuite, je regrette mais a présentation ne me convient toujours pas. Il y a trop de choses inutiles ou qui ne sont pas à leur place. Je m'explique:
- Pour le caractère de Kamiko, seules les deux premières lignes sont potables (jusqu'à "toutes ses capacités ..." ). La suite n'a rien a faire dans la partie caractère.
- Pour l'histoire de Kamiko, je la trouve assez confuse, il y a trop d'éléments qui sont voilés pour bien comprendre ton texte. (par exemple, le rôle du scientifique par rapport de Kamiko, tu as mentionné qu'il lui avait beaucoup donné, mais quoi ?..)
-Pour le caractère d'Aerio, la première phrase à sa place, pas les autres. Tu indiques ici le rôle de ce personnage, c'est son caractère, sa mentalité qui sont demandés !
- Pour l'histoire d'Aerio, c'est ce que fait ton personnage ainsi que ce qu'il sait faire, ce que tu as écrit. Ce n'est pas l'histoire du personnage.

Ensuite, les attaques sont limitées à quatre.

J'attends l'avis d'un autre membre du Staff pour voir s'il est d'accord avec moi ou si au contraire, ta présentation convient. En ce cas, il ne te sera pas nécessaire de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyLun 25 Juin - 23:03

Clive a écrit:
La ... loose ?
bah oui, pour moi un perso banal est nul...
Clive a écrit:
Je m'explique:
- Pour le caractère de Kamiko, seules les deux premières lignes sont potables (jusqu'à "toutes ses capacités ..." ). La suite n'a rien a faire dans la partie caractère.
- Pour l'histoire de Kamiko, je la trouve assez confuse, il y a trop d'éléments qui sont voilés pour bien comprendre ton texte. (par exemple, le rôle du scientifique par rapport de Kamiko, tu as mentionné qu'il lui avait beaucoup donné, mais quoi ?..)
-Pour le caractère d'Aerio, la première phrase à sa place, pas les autres. Tu indiques ici le rôle de ce personnage, c'est son caractère, sa mentalité qui sont demandés !
- Pour l'histoire d'Aerio, c'est ce que fait ton personnage ainsi que ce qu'il sait faire, ce que tu as écrit. Ce n'est pas l'histoire du personnage.

Ensuite, les attaques sont limitées à quatre.

1)modifié...
2)j'ai rajouté...
3)...
4)mon personnage joue le role de servant, volontairement, ce qu'il sait faire? Faire des saltos et risquer de noyer tout le monde...
5)ah bon... j'ai réglé
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Dragon
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Dans la Nature
Humeur : BOF

Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... EmptyMar 26 Juin - 12:34

Bon personellement je comprend pas trop l'histoire de tes persos mais bon je valide tout de même mais Kamiko, lors de tes rp avec d'autres personnes soit cohérent s'il te plaît. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty
MessageSujet: Re: Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...   Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiko et Aerio atterissent et se transforment en pokémon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: A New World :: Un Nouveau Départ :: Présentation :: Présentations Approuvées-
Sauter vers: