| | Histoire du RPG | |
| | Auteur | Message |
---|
Clive Feuille d'automne ...
Messages : 68 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Histoire du RPG Dim 3 Juin - 9:51 | |
| "En un monde, prospèrent d'innombrables créatures différentes. Chacune d'entre elles a ses propres particularités. Les pokémon. Depuis des millions d'années, ils vivent sur le seul continent qu'accueille cette planète qu'est la Terre. Hylia est son nom. En ces lieux, tous vivent en harmonie. Une immense communauté de Pokémon s'est jadis regroupée pour profiter ensemble de ce pays parfait en convivialité. Ils créèrent le Bourg d'Hylia, une grande ville où tout ce beau monde put se rassembler et vivre sereinement. C'était un monde tellement magnifique …
Hélas, il fallut que des catastrophes naturelles massives viennent perturber le continent : des éruptions volcaniques, les pluies torrentielles s'étendant sur des semaines, des séismes et des vents violents. Il était nécessaire de résister à ces événements destructeurs … Et de sauver les citoyens des menaces qu'ils affrontaient.
Ainsi apparurent quatre guildes, qui furent chacune liées à un pokémon de légende qui leur accorde une protection divine. Leur visions des choses, bien qu'on ne peut plus différentes, se rejoignaient : il fallait aider la population. Depuis, les requêtes et demandes de sauvetages pleuvaient dans les boites aux lettres des QG, et des dizaines d'équipes de secours se hâtaient de les mener à bien …
Deux ans passèrent, toutes les catastrophes étaient devenues plus ou moins habituelles. Avant qu'elles ne se fassent moins courantes, des rumeurs étranges se propageaient. Des humains seraient présents sur le continent. Mais ce qui fait le mystère de cette principale rumeur est qu'ils seraient en train d'apparaître sous une forme de pokémon. Pourquoi ?..
Depuis longtemps, l'espèce humaine est sensée avoir disparue. Une guerre nucléaire avait éclatée et peu nombreux étaient les survivants. A l'heure actuelle, tous auraient déjà du mourir. Et pourtant, des gens viennent affirmer qu'ils ont eu une vie humaine auparavant. Ces cas sont rares. Et même si cela paraît inconcevable, on émet l'hypothèse que les catastrophes naturelles ont un rapport avec ces phénomènes.
Désormais, des mois sont passés après la « fin » des événements. Les catastrophes se font plus rares. Le continent est devenu difforme, plusieurs bouts de terres se sont détachés de celui-ci, formant des îles plus ou moins éloignées.
Et alors que tout semblait redevenir comme avant, on sentait que partout, l'atmosphère restait différente. Le peuple d'Hylia n'en avait pas fini avec ces histoires, car bientôt, de nouveaux éléments perturbateurs viendront le menacer …"
Intrigue 1 – Les entrailles de la Terre. Une chaude nuit d'été, un violent séisme surprit la population d'Hylia. Au lever du jour trois des chefs de guilde se sont rendus là où le tremblement de terre fut le plus violent. Ils y trouvèrent de nombreux sables mouvants qui n'avaient pas leur place ici auparavant, et, plus loin, ils tombèrent sur une immense crevasse. Tout laisse à supposer qu'il se passe quelque chose là-dessous. Depuis, les séismes se firent plus courants, bien qu'ils ne soient que d'une faible intensité, et les équipes d'exploration devinrent souvent sollicitées pour se rendre aux baptisées 'Entrailles de la Terre'. Même certains civils curieux se sont lancés dans cette aventure. Mais personne ne sait sur quoi ils pourraient finir par tomber ... | |
| | | Clive Feuille d'automne ...
Messages : 68 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 3 Juin - 9:53 | |
| Carte d'Hylia 1• Alentours du Bourg 2• Plaines d'Hylia 3• Plage 4• Jungle 5• Les Trois Monts 6• Forêt Humide 7• Banquise 8• Ruines du Crépuscule 9• Forêt de Poudreuse 10• Désert 11• Volcan 12• Terres Craquelées 13• Plaines Sombres • - - - • Grotte Glauque 1- Lac du Soleil 2- Lac de la Lune SG = QG de la guilde Stars Guardians EL = QG de la guilde Eternal Light IT = QG de la guilde Injury Time EN = QG de la guilde Endless Night | |
| | | Clive Feuille d'automne ...
Messages : 68 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 3 Juin - 9:56 | |
| Relations entre les guildes. Eternal LightChef . Brice Une guilde gaie et joyeuse, dont les membres savent profiter de la vie. Braves et courageux, les membres de la guilde Eternal Light sont réputés pour mener à bien toutes les missions qui leur sont attribuées. Cette guilde, dans laquelle la bonne ambiance prospère, s'intéresse beaucoup au comportement des gens. Leur objectif étant de faire régner la paix sur le continent, savoir s'y prendre avec n'importe qui est important pour eux. Eternal Light est une guilde qui entretient une très mauvaise relation avec les Endless Nights. Tant qu'un conflit pourrait éclater à n'importe quel moment entre ces deux guildes. Chose qui serait très, très mauvaise pour l'avenir d'Hylia ... - Relations avec les autres guildes:
Stars Guardians; Les Eternals Lights s'entendent à merveille avec cette guilde. Lorsque l'une des deux guildes est mal en point, l'autre n'hésitera pas à lui venir en aide. Les membres s'apprécient entre eux, et accomplissent de temps en temps des missions ensemble.
Injury Time: Les EL ont un avis très neutre sur la guilde Injury Time. Les chefs ne se connaissent pas encore, et peu de membres de ces deux guildes se sont déjà rencontrés. Mais ça n'est pas très étonnant, quand on voit la distance qui les sépare ...
Endless Night: Chez les EL, on parle de la guilde Endless Night comme de grands rivaux, voire des ennemis pour certains. C'est une guilde avec laquelle ils ne préfèrent pas s'associer. Et ça se comprend, il faut dire que même les chefs ne s'entendent pas bien ...
Alignement bon dans l'ensemble Divinité protectrice: Ho-oh Stars GuardiansChef . Stars Stars Guardians, une guilde très soudée ne cherchant pas a faire partie du conflit qui oppose les Eternals Lights au Endless Night. C'est une guilde ressemblant particulièrement à celle de la lumière: Eternal Light. Pourquoi ? C'est une guilde saine dont les membres sont aussi vaillants que ceux de l'autre guilde. Le seul point qui la différencie des EL est la sévérité des règles qui y sont imposées. Stars, la meneuse de cette guilde, veut en faire la meilleure parmi les quatre, et tolère peu les débordements. Tous ont la volonté de faire de Stars Guardians, LA guilde parfaite. - Relations entre les guildes:
Eternal Light: SG s'entend relativement bien avec les EL, et pour cause, ce sont les guildes qui se ressemblent le plus ! Inutile de préciser que les membres et les chefs s'entendent parfaitement bien entre eux, ces deux guildes se soutiennent mutuellement.
Injury Time: A venir
Endless Night: A venir
Alignement neutre ( mais + bon que mauvais ) dans l'ensemble Divinités protectrices: Latios et Latias Injury TimeChef . Clive [Description à venir] Alignement neutre, penchant mauvais dans l'ensemble Divinité protectrice: Dialga Endless NightChef . Indéterminé Endless Night, ou la Nuit sans Fin. Cette guilde fût à l'origine créée par des pokémon ne pouvant plus obtenir la confiance de quiconque à cause de leurs méfaits passés. Certains veulent se racheter, cherchent à vivre sereinement, mais restent troublés pas leur mentalité d'antan. Les autres n'ont que faire d'être vus comme des voyous et continueront à se comporter comme tels. Et malgré ceci, il restent des pokémon loyaux ... Envers tout membre de leur guilde ! Effectivement, Endless Night est une guilde qui n'apprécie pas la compagnie d'une autre, et dont les équipes agissent plus entre elles qu'avec des étrangers ... Endless Night est une guilde qui entretient une très mauvaise relation avec les Eternals Lights. Tant qu'un conflit pourrait éclater à n'importe quel moment entre ces deux guildes. Chose qui serait très, très mauvaise pour l'avenir d'Hylia ... - Relations avec les autres guildes:
Eternal Light: Le nom de cette guilde est comme un mot tabou chez les Endless Night. Parler de ce qu'ils considèrent comme une guilde de faibles et d'êtres nuisibles en son sein n'arrive pas souvent. Si ce n'est pour la définir péjorativement, ils cherchent à éviter de l'introduire dans une conversation. Les chefs des deux guildes tentent de maintenir l'ordre avec une politesse accompagnée d'un brin d'hypocrisie. Ni l'un ni l'autre ne s'apprécie, et devoir se parler à cause d'embrouilles entre leurs membres ne fait qu'envenimer la situation. Malheureusement pour eux, cela arrive régulièrement ...
Stars Guardians: Les Endless Night n'ont, à vrai dire, pas grand-chose à faire de cette guilde. Ils ne savent rien de ces personnes. Pour eux, les 'Gardiens des Etoiles' ne sont que des équipes d'exploration en masse formant beau petit groupe. Ces deux guildes se rencontrent rarement, ce qui explique l'avis relativement neutre et non intéressé que porte Endless Night à cette autre guilde.
Injury Time: La seule guilde avec laquelle Endless Night peut rester en contact. Effectivement, Injury Time est la plus appréciée par la guilde de la nuit. Les membres de ces deux guildes arrivent à plutôt bien s'entendre, ce qui est plutôt étrange quand on y pense. Malgré la froideur du chef d'Injury Time, une certaine complicité semble naître entre les deux dirigeants. Ces deux guildes se font confiance mutuellement; un futur soutien pour les Endless Night ?
Alignement mauvais dans l'ensemble Divinité protectrice: Zekrom | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire du RPG | |
| |
| | | | Histoire du RPG | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |