Pokémon :: A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon :: A New World

Entrez dans une aventure Pokémon Donjon Mystère unique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyMer 9 Mai - 15:34

♫ Présentation de Lokhi, ou la Reine des Glaces ♫


Nom : Lokhlass

Surnom : Lokhi

Type : Eau / Glace

Lieu de vie : Nomade

Sexe : ♀ (femelle)

Niveau : 30

Nature : Calme

Capacité spéciale : Coque Armure : Le Pokémon est protégé des coups critiques.

Capacités :
    Laser Glace
    Berceuse
    Fatal-Foudre
    Surf
    Empal'Korne
    Glaciation


Combos :

    Vague éléctrique -> Lokhi lance une attaque Surf et enchaîne avec atal-Foudre. L'eau conduisant l'electricité, la vague devient à la fois aqueuse et foudroyante.

    Corne du Diable -> Lokhi lance une attaque Surf, se cache à l'intérieur, et fonce sur son ennemi, toujours cachée dans la vague. Celle-ci la propulse, l'élan lui permet d'infliger une attaque Empal'Korne plus rapide et dévastatrice qu'à l'ordinaire, capable de briser un rocher.

    Froid Mortel -> Lokhi endort son ennemi avec Berceuse, ce qui lui permet de se concentrer suffisamment pour lancer une attaque Glaciation. Attaque mortelle à tous les coups.


Combo Favori : Corne du Diable.

Attaques favorites : Berceuse et Laser Glace.

Physique : A première vue, Lokhi est une très belle créature. Elle inspire force et noblesse dans sa simple carrure. Et quelle carrure ! Un corps bleuté aussi brillant que les eaux où elle nage, une carapace solide et herissée de redoutables piques, un coup droit, pas trop long, soutenant une tête fière, au regard profondément sage et énigmatique. Ses nageoires sont d'une épaisseur et d'une longueur parfaites, ainsi elle peut se propulser aussi aisément sur l'eau que dans l'eau. Quelques tâches bleues foncé parsèment sa peau douce et souple. Et n'oublions pas sa petite queue, discrète, mais n'ayant pas grande utilité dans la nage.
La seule différence que l'on puisse lui donner, en la comparant à ses congénères, est que grâce à ses 30 niveaux, elle se trouve plus grande que les autres individus de son espèce, plus imposante et plus robuste. Pour donner un exemple, elle peut porter aisément cinq hommes adultes, installés dans le plus grand confort, entre les piques de sa carapace.
Sa corne est petite d'apparence, mais très solide, et d'une dureté que l'on imagine pas, à la voir comme ça. Ce n'est pas pour rien que notre Lokhi parvienne à briser des rochers par une simple attaque Empal'Korne.
Enfin, attardons-nous sur son regard. Ses yeux, d'un noir simple, lui donnent un air intelligent et sympathique, comme si elle comprenait chaque parole dans sa profondeur. Comprendre est une chose, mais interpréter en est une autre. Ainsi, ce regard prouve que Lokhi est bien plus intelligente que la moyenne, bien qu'elle n'ait pas le don de parole.


Caractère : A force de nager en eaux troubles, Lokhi a acquis un caractère bien trempé. Elle ne se laisserait en aucun cas humilier par autrui. Elle n'est pas belliqueuse, loin de là, mais lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle n'hésite pas à le faire savoir par un battement de nageoires, d'abord, puis par un sérieux coup de corne si elle n'est pas du tout d'humeur à pardonner.
Dans d'autres cas, elle se tient calme et préfère écouter plutôt que d'intervenir dans les discussions. D'un naturel sage, lorsqu'on la tient en estime, elle n'hésitera pas à donner des conseils précieux. Sa parole est rare, car elle communique par télépathie, mais chacun de ses mots ne devra pas être pris à la légère. Son intelligence et sa capacité à lire dans l'esprit des gens ne l'ont encore jamais trompée, donc il est presque impossible de lui cacher quoi que ce soit. Elle n'est pourtant pas une voyeuse, et ne violera l'intimité de ses interlocuteurs qu'en cas d'extrême nécessité, par exemple lorsque la personne en face d'elle est en grande souffrance et refuse de révéler les secrets de son coeur.
Lokhi est dotée d'une âme noble. Aucun mot ni geste mal placés. Elle fait toujours attention à se déplacer gracieusement, même lors des combats. C'est une nageuse hors pair, mais elle ne sent pas en sécurité sur terre, elle n'y est pas à l'aise car trop lente et maladroite dans ses déplacements.
Trés gentille, la jeune Lokhlass ne rate jamais une occasion de se faire des amis, mais cela n'a jamais duré longtemps. En effet, Lokhi a toujours été une grande solitaire. Elle voyage seule, et refuse parfois de transporter des hommes ou des Pokémons sur son dos pour les emmener d'une rive à l'autre. Ceci s'explique par le fait que son espèce est en voie d'extinction. Elle se préserve donc du danger de disparaître elle aussi.
Pour finir, malgré son caractère bien trempé, sa sagesse, sa gentillesse, sa noblesse et sa pudeur, Lokhi est aussi une créature très sensible, lorsqu'elle est seule. Il lui arrive, le soir, de chanter des complaintes mélancoliques dans le seul et unique but que l'un de ses semblables lui réponde. Mais cela n'est jamais arrivé, et n'arrivera certainement jamais.


Histoire : "Bienvenue au monde" furent les premiers mots qu'elle entendit.
Tout juste sortie de son oeuf, et immergé du sable, la petite Lokhlass se trouvait entre les mains d'une drôle de bestiole. Deux pattes, tenu à la verticale, du tissus par-dessus la peau, un chapeau de paille sur la tête, pas de poils, ni d'écailles, aucune carapace. Lui n'était pas un Lokhlass. Lokhi apprit vite l'existence des hommes, avant même de savoir ce qu'elle était, elle.
"Regardez moi ce petit Lokhi". C'est ainsi qu'il appelait les bébés Lokhlass, des "Lokhis". Il les élevait depuis des années, afin de repeupler l'espèce dans les océans de Johto. Ils se trouvaient à Irisia, une petite île en bord de mer qui offrait un espace considérable à l'élevage marin. L'éleveur, qui avait aidé le bébé à sortir du sable -il faut dire qu'elle avait eu grande difficulté, après les efforts fournis pour sortir de l'oeuf-, la reposa sur le sable. D'instinct, elle rampa tel une tortue jusqu'à la plage, et plongea tête la première dans l'eau. Elle fut surprise de voir ses congénères, frères, soeurs, et sa maman auprès d'elle. Voilà comment se débuta l'histoire de Lokhi.
Elle eut une croissance complète, une vie épanouie. L'éleveur prenait soin d'eux et relâchait les adultes, en espérant que ceux-ci ne soient pas convoités par des dresseurs irresponsables. La vie était paisible sur l'île d'Irisia, il y avait trois mères pondeuses, trois pontes par an. Une ponte pour chaque saison, hormis l'Hiver, bien trop froid pour élever des petits dans la mer. L'Hiver, l'éleveur voyageait pour apporter de l'aide aux Pokémons sauvages, et les mères Lokhlass se reposaient pour une nouvelle année d'élevage. C'est au Printemps que naquit Lokhi. Une belle petite femelle pleine d'entrain, curieuse, qui apprenait vite et bien. L'éleveur en était très fier, et songeait même à faire d'elle une mère pondeuse, pour remplacer la plus vieille: la mère de Lokhi.
Mais le destin en décida autrement.

Quelques semaines plus tard, Lokhi et ses frère avaient gagné quelques centimètres, mais pas assez pour explorer le grand large avec leur mère. L'éleveur était parti au marché d'Oliville pour s'y acheter des provisions. Soudain, une organisation malfaisante, marquée d'un "R" rouge sur chaque uniforme, investit le centre d'élevage et brûla tout sur son passage. Les bébés n'eurent d'autre choix que de fuir vers la mer. Les mères tentèrent de défendre leur territoire, mais les sbires les mirent KO ou les capturèrent. Beaucoup de petits, sans défenses, firent dévorés par des prédateurs marins dans leur fuite. Rares furent les survivants. Lokhi en fit partie. Depuis ce jour, elle se sentit très seule, et se jura de se méfier des hommes, sans pour autant se braquer automatiquement.

Elle est désormais une nomade sans territoire, voguant par hasard dans les mers du monde.



Pokémon partenaire : Aucun, Lokhi est une grande solitaire.


Autre : Je suis Lugia, la fondatrice de Pokemon Legendary. Je viens suite à la détresse de Brice quant au design du forum, mais pourquoi pas me créer un personnage, tant qu'à faire =)
J'adore Lokhlass, c'est un de mes Pokémons préférés, il est rare et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyMer 9 Mai - 18:52

Lokhi a écrit:
Ce n'est pas pour rien que notre Lokhi parvient à briser des rochers par une simple attaque Empal'Korne.
J'ai ri, c'est vrai qu'avec un simple Empal'Korne on peut OHKO n'importe quel pokémon xD

Mais bienvenue ici Larga', ton aide nous est très précieuse =) (je t'ai reconnue a ton kit avant de lire que c'était toi *paf*) Même si je suppose que tu n'auras pas tout ton temps à nous accorder pour venir RP par ici, on espère que tu passeras écrire avec nous de temps à autre.

Je valide bien entendu ta fiche, qui est bien complète. Mais j'ai quand même une petite remarque: le fait que Lokhi vogue a travers tous les océans signifie qu'elle n'est encore arrivée nulle part en rapport avec le RPG ? Quelle que soit ta réponse, je dois dire que ce détail ne devrait gêner personne, étant donné que le forum se trouve un nouveau contexte.

Merci encore de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyMer 9 Mai - 19:34

Ah.. Une connaissance de mon chef adoré? ^w^ Bienvenue beau pokemon marin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brice

Brice


Dragon
Messages : 255
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Dans la Nature
Humeur : BOF

Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyJeu 10 Mai - 8:25

Hey hey bienvenue Lokhi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyJeu 10 Mai - 15:19

C'est justement parce qu'il va y avoir un nouveau contexte que je ne me suis engagée à rien. Lokhi voyage, reste dans le grand large, et rejoint rarement la terre ferme. Elle dort comme les dauphins, un oeil ouvert, un oeil fermé, dans un semi-sommeil.

Je me souvenais pas qu'Empal'Korne OHKO du premier coup, faut dire que quand j'ai rédigé la présent', j'ai regardé la fiche de Lokhlass sur Pokébip, et j'ai pas pu voir les effets de l'attaque.

Merci les gens Very Happy faudra me faire parvenir vos idées de scénario, pour que j'imagine un solide thème à associer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyJeu 10 Mai - 15:27

Yo ! Bienvenue gente dame ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyMer 13 Juin - 17:08

Meurchi Sing =3

Comme je dois m'adapter au nouveau scénario et que Lokhi est tout sauf adaptable, je la remplace par Tenosen ^^ merci de ne pas verrouiller, ma fiche sera bientôt éditée !
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti EmptyJeu 14 Juin - 18:57

Bonne chance, n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty
MessageSujet: Re: Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti   Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lokhi, la Reine des Glaces, débarque à Fanilesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: A New World :: Un Nouveau Départ :: Présentation :: Présentations en attentes-
Sauter vers: