Pokémon :: A New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon :: A New World

Entrez dans une aventure Pokémon Donjon Mystère unique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je m'envole pour trois mois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyJeu 23 Fév - 18:17

Bonjour les gens.

Je m'absente pour trois mois, comme l'indique le titre. Ce sera long, mais je dois impérativement m'imposer cette longue restriction. Il me faut absolument que je remonte ma moyenne (collège donc), et ça ne peut se faire en restant tant de temps sur l'ordinateur, parfois jusqu'à minuit et plus, ce qui est pourtant rare venant de moi.
Donc je passerai bien moins souvent. Dix minutes par jour suffiront pour que je fasse le tour, et mes RPs s'il en restera seront mis en stand-by.

Ah j'oubliais, cette absence commence dans deux semaines, car j'aurai tout mon temps pendant les vacs.
Je compte sur toi Brice. Tu avais prévu d'élire un modérateur, je pense que tu peux y réfléchir dès maintenant finalement.
Vous ferez pas trop les fous hein x3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyJeu 23 Fév - 18:20

NAAOOOOOON ! La tristituuuude '-' Mais bon, j'ferais le fou, t'inquiète pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyJeu 23 Fév - 18:46

Promis, je ferrais pas de bêtises ~ *fort intérieur : JE VAIS TOUR CASSEEEEER //PARPAING//* Fufufufufu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyJeu 23 Fév - 19:07

Je veillerais sur Dämon. J'aime beaucoup ce forum, je ne voudrais pas qu'il soit dévalorisé par une bande de gamins insouciants ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyJeu 23 Fév - 20:51

*Se met a pleurer son chef et Dieu* Nooooooooon!!!! Mon dieu T-T

Mais bon si c'est pour tes études tu as raison, fais ce qui est bon pour ta vie future. Tu nous manquera beaucoup pendant tout ce temps je surveillerai Kita et Shana au moins promis! Je serai la aussi pour aider Brice au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyJeu 23 Fév - 20:58

Me... surveiller ? ._. Mouais.

Rail, j'espère pour toi que tu t'ennuiera pas trop sans nous ! D8 & que tes études se passeront bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyVen 24 Fév - 17:33

T'façon fuck les études ! Qui est avec moi ? //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyVen 24 Fév - 17:50

Moi! o/ *pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyVen 24 Fév - 17:56

Oulà, c'est bizarre ça. Qui es-tu est qu'a tu fais de Dämon ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Feuille d'automne ...
Clive


Buffle
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2012

Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... EmptyVen 24 Fév - 17:59

Voilà que ça commence en flood D8 J'compte vraiment sur vous pour vous modérer les gens ! En attendant je vais lock ici ...
Je réouvrirai à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-newworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je m'envole pour trois mois ... Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole pour trois mois ...   Je m'envole pour trois mois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envole pour trois mois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chat box, ou comment passer pour un fou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon :: A New World :: Flood et Détente :: Discussion :: Absences-
Sauter vers: